Communiqué

Publié le 14/02/2019

Le Conseil Départemental de Mayotte annonce que la campagne 2019 pour les subventions Sports et Jeunesse est ouverte du lundi 4 février au vendredi 15 mars 2019.
Le Conseil Départemental porte à la connaissance du public qu’à compter de cette année la procédure de demandes de subventions est
dématérialisée.
Le retrait ainsi que le dépôt des dossiers se feront en ligne à l’adresse suivante https://subventions.cg976.fr/. Les structures dont la demande sera déclarée recevable pourront suivre en temps réel, grâce à leur(s) identifiant(s) sécurisé(s), le cheminement de leur dossier jusqu’en phase finale du processus d’attribution.
La Direction de la Cohésion Sociale et de la Jeunesse et des Sports . Continuera à assurer l’accueil du public pendant les heures d’ouverture sur les sites de la rue Mariaze à Mamoudzou ét de la rue Soweto à
Cavani.
Des permanences seront assurées dans toutes les mairies de Mayotte pour accompagner les associations et les clubs à accomplir les formalités administratives et à finaliser leurs projets.
Pour toute information, merci de contacter Messieurs Assani HAMADA, chef de Service Soutien Fédéral Tél : 0269 64 70 00 et Kassime MADI, Responsable du Guichet unique Tél : 0269 64 70 13.

Par Chafika Matroukou

Articles les plus lus dans cette catégorie